• O Printemps (Chapitre 2 : Adieu Printemps! )

    Et oui cette nouvelle qui m'a assombri le ciel et empêché de dormir les nuits après , ce que je vais devoir abandonner ma belle compagne , mon PrInTeMpS pour aller à la ville et oui , le jour suivant , j'ai profité de mes dernières Heures , avec mes amis , mon espace vert-mes fleurs , mes arbres... enfin , tout ce que j'aime moi ,     , voilà le temps de savourer les dernières minutes , puis les dernières secondes , et voilà  , nous avons pris la route vers la ville , après avoir pris une photo avec tous les voisins <3 , et il est temps maintenant dans la voiture , de se souvenir des moments passés , et de faire les derniers adieux au printemps !

               à suivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :